Étiquette personnalisable en pose manuelle
La pose manuelle des étiquettes consiste à appliquer les étiquettes une à une, ce qui convient particulièrement pour de petites quantités. Nos rouleaux sont spécifiquement conçus pour faciliter la pose manuelle, rendant l'étiquetage à la main simple et efficace.

Il est possible de commander entre 1 000 et 20 000 exemplaires d’étiquettes personnalisées.
Un large choix de matières, allant du papier couché au film plastique en polypropylène, ainsi que différentes finitions, du vernis au pelliculage, sont disponibles en ligne pour répondre à tous vos projets.

Vous avez la possibilité de choisir entre 1 et 10 modèles d’impression différents par commande, selon vos besoins. Le nombre total d'étiquettes est réparti en fonction du nombre de modèles sélectionnés. Par exemple, si vous commandez 1 000 étiquettes et choisissez 2 modèles, vous recevrez 2 rouleaux de 500 étiquettes pour chaque modèle.

Pour les grandes productions nécessitant une mécanisation ou une orientation précise, la pose automatique est recommandée.

La livraison est effectuée sous 5 jours ouvrés vous garantissant ainsi une réception rapide.

Choisissez vos options de format :

Dimensions
x

(Min: 1000, Max: 20 000)

  1. Nombre précis d'étiquettes/rouleaux

Matières

Finitions

Papier couché adhésif permanent

Nombre de modèles

  1.  Importer votre fichier

J’ai pris connaissance des recommandations ci-dessous pour une qualité d’impression optimale et sans défauts.

Prix total

Fabriquée et livrée en 5 jours ouvrés

Envoyez-nous un fichier par modèle. Les fichiers doivent être au format :
RÉSOLUTION IMAGE : vos images doivent être en 300 dpi (haute résolution) pour éviter qu'elles ne deviennent floues ou pixellisées lors de l’impression.

FORMAT DE FICHIER : utilisez des fichiers PDF, AI (Adobe Illustrator) ou encore PSD (Adobe Photoshop) et EPS. Les fichiers ne doivent pas excéder un poids de 50 Mo .

DIMENSIONS : assurez-vous que la taille du fichier corresponde aux dimensions spécifiées dans la commande. Préparez vos fichiers à l'échelle réelle (échelle 1).

BLANC DE SOUTIEN : si vous imprimez sur un support transparent ou argenté, vous devez ajouter une couche de blanc pour que les couleurs soient visibles et ne soient pas transparentes.

TYPOGRAPHIES : les polices doivent être vectorisées dans le fichier, et doivent être supérieures à 6 points.

ZONE TRANQUILLE (marge de sécurité) : ne placez pas de texte ou d’élément important à moins de 2 mm du bord de l’étiquette pour éviter qu'il soit coupé.

Attention
Notre contrôle se limite aux aspects techniques nécessaires à une bonne impression, et nous n'apportons
aucune modification à la mise en page ou au contenu. Il est donc essentiel que vous vérifiez attentivement les éléments suivants, dont vous êtes responsable :
  • Veillez à ce que les textes soient suffisamment grands et en mode colorimétrique (QUADRI/CMJN : Cyan - Magenta - Jaune - Noir) adapté pour garantir une bonne lisibilité, conformément aux réglementations.
  • Vérifiez que toutes les mentions légales requises apparaissent sur l'étiquette, en fonction des réglementations du pays de destination.
  • Assurez-vous que vous détenez les droits d'utilisation des labels, certificats, images et logos utilisés sur l'étiquette.
  • Utilisez des polices de caractères pour lesquelles vous possédez une licence appropriée.
  • Relisez soigneusement vos textes pour éviter toute faute d'orthographe ou erreur typographique.
  • Vérifiez l'exactitude des adresses postales, des emails, et des numéros de téléphone indiqués.
  • Assurez-vous que le message et la mise en page respectent les réglementations en vigueur.
  • Assurez-vous qu'aucun calque n'est masqué pour éviter les erreurs d'impression.

Prix total